Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 23:37

1-bob.jpg

 

INTERVIEW EXCLUSIVE DE BOB HSLUT, Sex Performer au Club-EL pour la soirée anniversaire "GAY SEX PARTY" le vendredi 4 septembre prochain à partir de 21H !!!
www.club-el.wix.com/gaysexparty
C'est en Belgique (rue du point de vue, 1 / 5580 Han Sur Lesse)

- Pour l'anniversaire des soirées "gay sex party" tu reviens au Club-EL ! Pourquoi ?

BOB - Deux ans déjà !? Et oui, le temps passe vite quand on ne s'ennuie pas... Deux ans déjà que tu as créé, avec l'aide du dynamique (et fort séduisant) patron du Club EL, une soirée mensuelle 100 % "scandaleusement hot" comme tu l'as indiqué très vite aux participants !
Il en fallait du culot, de la gentillesse et du désintéressement pour créer en cet endroit retiré au fond de la Belgique une soirée pour les Gays (enfin c'est moi le français qui le dit) mais c'est quand même entre Bruxelles et Luxembourg ville donc sur un vrai axe !)
Cette soirée qui combine sourires, détente, décontraction et désinhibition est la plus évoluée de toute la région à plus de 150 km à la ronde !!!
J'exagère? je déconne? je fais de la pub?

- Qu'est-ce qui fait la différence ?

BOB - Franchement, je connais la plus grande partie des milieux gays hot et hard européens et nord-américains, et à part les soirées "HARDON" dans un club de Londres, "Hustalaball" à Berlin et quelques vraies fetish parties, peu de moment vous permettent d'être totalement sans tabous et de prendre du plaisir sans jugement et dans le plaisir partagé très souvent !

Je dirais aussi qu'Il y a un peu de "Kitkat Club Berlin" dans cette Gay Sex Party du Club "EL" à Han sur Lesse !

- Qu'est-ce qui te plait au Club dans le concept de cette soirée ?

BOB - Le club "EL", il faut vraiment y venir pour découvrir ce petit bijou de Club Libertin, il est très bien conçu architecturalement parlant. C'est une belle et grande propriété discrète, moderne et classe à la fois car s'insérant dans le paysage.
Sincèrement, j'ai rarement vu de plus belles installations pour tous les plaisirs du corps !

- Tu parlais du Patron du Club ? Pourquoi ?

BOB - Il est à l'opposé de Dodo la Saumure car le club "EL" est libertin mais ce n'est pas un cercle de prostitution ! Il est intelligent (pour créer et penser un tel lieu), il est beau (c'est mon point de vue !), il est souriant (ce n'est pas toujours un réflexe dans les parties gays!).

- Pourquoi revenir au Club "EL" ?

BOB - Ce sera donc ma 3ème "visite" au Club EL pour ta soirée ! Gay Sex Party parce que c'est vraiment sympa et cool ! Tu l'auras compris, il y a une ambiance qui me plait et qui séduit même les plus timides d'entre nous. Il ne faut pas hésiter à venir pour s'éclater, seul ou à deux, trois, quatre... exhibitionnistes ou discrets, peu importe !
Je reviens car, je suis sincère, je suis un "Sex Performer" amateur avec expériences professionnelles" certes et que je ressemble à certains participants de la soirée. La différence c'est que je suis là pour animer et aider certains à découvrir de nouveaux plaisirs !

- Tu fais quoi au juste ?

BOB - Je suis là pour étonner, faire sourire, surprendre, donner du plaisir, expérimenter sur moi et/ou sur vous des jouets sexuels surprenants !
Mon animation est naturelle et bien différente des gogos musclés qui bougent sur 15cm sans rien faire d'autre que le positionnement d'une statue intouchable et souvent méprisante à l'égard des participants.
Mes tenues fetish, mes sex-toys, ma perceuse anale, ma scie égoïne seront présents aussi pour toute l'animation de la soirée. Et mon expérience corporelle aussi...mon endurance ... ma sex-attitude... avec la vôtre (actif, passif versatile etc... sans tabous mais toujours Sexe Sans Risques).

Alors vendredi 4 septembre 2015, venez fêter avec moi, avec Bruno, avec nos deux super sexys "Sex-Résidents" Matt et Alex et avec l'équipe du Club EL, ce bel anniversaire des 2 ans de la Gay Sex Party...
Venez prendre votre plaisir avec nous !

Par bruno
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Seul moyen de vous prévenir que j'ai de gros soucis techniques et que je ne peux plus actualiser ce blog pour le moment ! Le problème est en cours de traitement par over-blog !!!!
commentaire n° :1 posté par : bruno le: 11/09/2015 à 22h24

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés